ACS

ACS-AMI, sponsor officiel d’un couple de globe-bloggers en route pour un « Tour du Monde de l’Habitat Insolite et Ecologique »

 

ACS-AMI partenaire du Tour du Monde de l’habitat écolo-insolite de deux bloggers. 

acs-ami_logoACS-AMI, assureur voyages et santé soutient officiellement le projet d’un couple de jeunes professionnels de l’hôtellerie en route depuis ce 21 mars pour un Tour du Monde des logements insolites et écologiques. Alexandra et Arnaud ont symboliquement choisi le jour de l’équinoxe pour s’envoler à la découverte des bonnes adresses d’hôtels et habitats des quatre coins du monde sélectionnés selon deux critères : à la fois insolites et respectueux de l’environnement.

Un Bed & Breakfast en forme de botte géante posée au milieu d’un potager bio, un étrange hôtel entièrement fait de sel, principale ressource locale… ! Et pourtant ces drôles de constructions sont d’authentiques hôtels de tourisme situés celui-là en Nouvelle Zélande et cet autre en Bolivie. Dénicher à travers le monde des logements et hôtels de cette trempe, insolites et pourtant en parfaite harmonie avec la nature environnante : c’est là le cœur du défi qu’Alexandra et Arnaud se proposent de relever à travers un tour du monde des hôtels et habitats à la fois insolites et écologiques : http://alexarnoworldtour.e-monsite.com/blog.html

105 nuits pour découvrir à travers le globe les adresses des lieux où l’originalité embrasse l’écologie pour nous livrer des habitats aussi insolites qu’harmonieusement intégrés dans leur environnement. Ils nous ferons partager leurs découvertes au jour le jour sur le blog de voyage en ligne spécialement dédié au partage de cette aventure palpitante.

Les aventuriers voyagent légers et sereins parce qu’aventure se conjugue aussi avec sécurité : ils bénéficient pendant tout leur périple de la couverture voyage et santé du contrat d’assurance voyage  Globe Parter d’ACS-AMI.

Contrat Globe Partner d’ACS-AMI : l’assurance voyage,  une vocation… un métier.

ACS-AMI, assure les voyageurs, étudiants et travailleurs expatriés. En complément ou en relai des assurances du régime obligatoire et complémentaire du pays d’origine,  ACS-AMI couvre l’ensemble des risques voyage et santé de ses assurés quels que soient le lieu et la durée de leur voyage : responsabilité civile, maladie, individuelle accidents, rapatriement, assurances bagages.

ACS et l’Association pour la Mobilité Internationale (A.M.I.) apportent un soutien actif aux initiatives tournées vers l’ouverture et la mobilité. Elles se sont donc naturellement déclarées volontaires pour devenir partenaires officiels du projet d’Alexandra et Arnaud.

 
ACS - Assurances Courtages Services
153, rue de l’Université
75007 PARIS
www.acs-ami.com
www.assistance-etudiants.com
www.estudiaseguro.com.mx

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×