Japon

- Sunroute Plaza Sunjuki     partenaire Last Minute

Business hôtel 3*, bien situé, chambres modernes et confortables  climatisées, films à la demande, bureau, sèche-cheveux, accès internet, télévision, ascenseur. Parmi les services proposés café, bar, blanchisserie, salles de réception, restaurant, service en chambres, coffres forts. Bon rapport qualité prix.

 

Sunroute Plaza Sunjuki

151-0053 2-3-1 Yoyogi, Shibuya-ku

TOKYO

http://www.sunroute.jp/HotelInfoSVE

 

- Andon Ryokan    partenaire Trends Magazine



Telle une lanterne Japonaise traditionnelle qui accueillait les voyageurs perdus dans la campagne du temps d'Edo, c'est ainsi qu'Andon Ryokan apparaît au milieu de la nuit et c'est exactement l'impression qu'a voulu donner l'architecte qui l'a construit. Andon ryokan peut se vanter d'avoir réussi à combiner une architecture moderne tout en ayant gardé l'esprit Nippon. Les chambres traditionnelles Yojohan (d'une taille de 4,5 tatamis sur lesquelles on dort sur des futons) préserve l'esprit d'une ancienne maison d'hôte japonaise tout en procurant aux visiteurs tous les services modernes tels que lecteur DVD et accès internet. A l'intérieur du ryokan la décoration est un mélange subtil de design, meubles et objets anciens. Le jacuzzi situé au dernier étage avec sa fresque peinte par Mie Ishii, un artiste pop nippon permet de goûter aux joies de la tradition de l'Onsen. A découvrir absolument pour vivre et dormir à la Japonaise.

 

Andon Ryokan

2-34-10 Nihonzutsumi Taito, Asakusa Nord

TOKYO

http://www.andon.co.jp/

 

- Hôtel Fukuduya    partenaire Trends Magazine

Petit hôtel à la Japonaise bien situé dans un quartier résidentiel tranquille.Chambres de style japonais ou occidental au choix, bien équipés avec climatisation, sèche cheveux, TV, wifi.

 

Hôtel Fukuduya

4-5-9 Aobadai, Meguro-ku, Shibuya

TOKYO

www.fukuduya.com

 

- Yonbanchi B&B     partenaire de notre projet

Situé dans un quartier calme à l'Est de Kyoto, près du temple de Shinnyo-do, Yonbanchi ancienne maison de samouraï offre toute l'élégance traditionnelle Japonaise. Plongé immédiatement dans l'ambiance dès la petite porte d'accès franchis et le mur extérieur tout en bois, la maison et son petit jardin Japonais nous transporte dans le Japon d'antan. A l'entrée deux lanternes en papier, des panneaux en papier de riz coulissants et les chaussures sur le pas de la porte. Divyam et sa femme Japonaise accueillent avec chaleur leurs hôtes dans la plus pure tradition avec du thé Japonais. La maison tout en bois, avec tatamis au sol se compose de deux chambres Japonaises avec futons traditionnels, de toilettes japonaises et de la douche celles d’une maison familiale, partagées. Le petit déjeuner copieux servis chaque matin par la maîtresse de maison invite à l'échange et permet de partager des conseils d'itinéraire, des discussions et impressions. Une belle expérience !

 

Yonbanchi B&B

4, Shinnyo-cho

KYOTO

http://homepage.mac.com/divyam/yonbanchi/index_fr.html

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site